Montblanc : médecin, la commune lance un appel

Reportage

C’est l'un des projets phares pour ce début d'année : le recrutement d'un médecin pour la ville de Montblanc.

La diminution de médecins généralistes devient problématique en France. Le phénomène qui s’étendait auparavant à des zones rurales s’élargit désormais à des territoires urbains.

Il fait beau dans l’Hérault

Montblanc est un village du Languedoc méditerranéen, situé à 10 minutes de Béziers et 30 minutes de Montpellier. Territoire dynamique de 3 000 habitants, il possède crèche, centres de loisirs, écoles, commerces, infrastructures médicales, … mais pour parfaire son développement, il manque à la commune un médecin. Le message est lancé, pour les praticiens en quête d’une belle douceur de vivre à la montblanaise.

Un accompagnement de la municipalité

Claude Allingri, Maire de Montblanc, explique que : “le futur médecin s’installera dans un cabinet récent, avec secrétaire et centre d’appel. Il n’y aura pas de frais de cession, et un logement sera également mis à disposition.

Infos et renseignements

04 67 98 50 03
mairie.montblanc@wanadoo.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.