Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MONTBLANC POLITIQUE - "Montblanc dans l’action" en réunion publique

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à…

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion. 

Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.

Elles n'engagent que leur auteur et non la rédaction.

Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.


Claude ALLINGRI et toute l'équipe de Montblanc dans L'action!

Le 21 février à la salle des fêtes de Montblanc s’est tenue la première réunion publique du candidat et maire sortant Claude Allingri. Une salle comble ou plus de 300 personnes s’étaient  déplacées pour assister à la présentation de la nouvelle équipe. Une équipe ouverte,  déterminée, riche de la diversité des parcours de chacun, composée d’élus expérimentés et de forces nouvelles. Une équipe soudée autour de  Claude Allingri :

Michèle Ambier, Alicia Barone, Pierre Beaudier, Yannick Barrabes, Georges Blazquez, Guy Carayon, Emmanuel Castan, Sandrine Denier, Bernadette Faceries,Marie-Helene Fajon, Julien Garapon, Anthony Garcia, Guillaume Georges, Jacques Greniez, Séverine Lozano, Patrice Marchand, Eliane Moli, Bernard Montagud, Céline Petit, Oriane Ronc, Muriel Terentieff, Véronique Wolff.

« Nous avons la volonté de mettre au service de notre commune la variété de nos activités professionnelles, imprégnés des valeurs de respect de chaque citoyen,  de tolérance des idées, d’ouverture d’esprit et de solidarité fraternelles pour vous tous qui aimez autant que nous notre si attachant Montblanc ! »

Quelques-uns des projets ont été présentés : Le lancement tant attendu des deux zones d’aménagements concertées (les terrasses d’Eulalie, et Sainte Catherine), 191 parcelles seront proposées à la population dont 24 dites de «  primo accédant » et 12 logements sociaux. Le futur espace de sports et de loisirs intergénérationnels et son parking, la présentation des travaux de sécurisation du carrefour et de l’avenue d’Agde sur la D18, le projet d’agrandissement du groupe scolaire et de sa cantine,

La mise en place d’une mutuelle communale et d’une campagne de lutte contre l’occupation illégale des terrains et les dépôts sauvages.

Être maire d’un village de près de 3000 habitants, c’est chaque jour prendre des décisions dans l’intérêt général et pour le bien commun. Anticiper, prévoir et réaliser.  Notre village a des atouts extraordinaires comme son identité, ses traditions, son patrimoine, son tissu associatif, la beauté de son environnement, la qualité des gens qui le composent ainsi que leur engagement.

Cette mandature sera une étape importante pour Montblanc : faire encore évoluer la Commune en harmonie et dans le respect de sa qualité de vie.

Notre programme est à la fois solidaire, concret, réaliste et ambitieux et notre fil conducteur n’a pas changé :

  Une solidarité réelle, une politique environnementale écoresponsable,

  Une gestion financière rigoureuse, sans emprunt, sans augmentation des taxes et impôts locaux,

  Un développement harmonieux par un urbanisme enfin débloqué et maîtrisé,

Une voirie rurale qui est entretenue chaque année selon un programme précis,

Un soutien sans failles aux écoles et aux associations,

•  Une commune respectée dans notre nouvelle organisation territoriale.

  « Je veux rendre à Montblanc tout ce qu’il m’a donné : l’amour, la joie, le bonheur, la prospérité et la sécurité ! »

En 2014, nous écrivions : « Dans la liberté et avec une indépendance d’esprit, au-delà de tout esprit partisan, c’est le sens de notre engagement, de l’ambition et de la passion que nous partageons ensemble pour Montblanc ».

Cet engagement, cette ambition, cette passion ne nous ont pas quittés depuis 2014.

Ces principes nous ont soutenus et nous soutiennent toujours pour construire le Montblanc de 2020 à 2026.

Oui, nous pouvons écrire aujourd’hui : 

Montblanc avec passion, Montblanc dans l’action !

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.