L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Culture & Loisirs

MONTBLANC - Traditionnel repas des aînés

Claude Allingri, maire de Montblanc accompagné de son conseil municipal , ont offert un excellent déjeuner et une après midi de convivialité aux aînés montblanais. Près de 230 personnes se sont donc retrouvées salle des fêtes à l'occasion de ce traditionnel repas des aînés. Moment particulièrement chaleureux, pour se rencontrer, échanger et partager un moment […]

Claude Allingri, maire de Montblanc accompagné de son conseil municipal , ont offert un excellent déjeuner et une après midi de convivialité aux aînés montblanais.

Près de 230 personnes se sont donc retrouvées salle des fêtes à l'occasion de ce traditionnel repas des aînés.

Moment particulièrement chaleureux, pour se rencontrer, échanger et partager un moment joyeux.

Les aînés qui n’ont pas pu se déplacer, 50 environs, n’ont pas été oublié, le repas leur a été livré à domicile.

Dans son discours le premier magistrat a rappelé aux Montblanais combien il est attaché à sa commune et à ses habitants.

Il a remercié tout le personnel municipal, CCAS, pour leur travail auprès de la population , et pour notre beau village.

Après un savoureux repas préparé par la Felouque avec foie gras, et autres mets raffinés ( poisson et viande), les danseuses et la chanteuse du Crasy Cabaret nous ont emporté dans leur monde de plumes et de strass.

Une galette et du cidre nous ont été offerts durant un court entracte.

Comme chaque année les habitués ainsi que d’autres “nouveaux” seniors ont appréciés la convivialité du moment, et étaient heureux de partager ce moment festif.

Cette journée est toujours appréciée des anciens.

Ils espèrent  tous se retrouver l’année prochaine.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.