MONTBLANC - Traiteur Grand rachète le site Boncolac

Ghyslain MORVAN, président du groupe Traiteur Grand, partenaire de l'ASBH, annonce le 20 novembre…

Ghyslain MORVAN, président du groupe Traiteur Grand, partenaire de l'ASBH, annonce le 20 novembre 2019 le rachat du site de Boncolac situé à Montblanc, afin d’y établir un laboratoire de production. Cette unité bénéficiera des équipements de cuisine de dernière génération et vient notamment soutenir le développement de l’activité de traiteur événementiel sur Béziers, puis le Bassin de Thau et l’Aude.

Ces nouvelles capacités s’inscrivent dans la stratégie de développement des marques du groupe, gourmandes en ressources logistiques.

Déjà installé à Béziers depuis mai dernier, ainsi qu’à Montpellier et Nîmes cette nouvelle implantation s’accompagnera de 12 créations d’emplois sur la première année.

Sur ce site de Montblanc, TRAITEUR GRAND propose 1 800 m2 dédiés à la production, 12 emplois créés, CA prévisionnel 8 M€, 8 % de la masse salariale consacrée au développement et 55 % de collaboratrices.

 

” Si il y’a des choses à laquelle je crois c’est le respect d’un engagement et de la parole donnée, à l'attachement pour un territoire et à l’ambition. Je me félicite de l’excellente collaboration que j’ai pu rencontrer entre Mr VIGNERON directeur de la société BONCOLAC, les services du développement économique de l’agglomération BEZIERS Méditerrannée et Mr MORVAN directeur des établissements TRAITEUR GRAND. Au final un site industriel sauvé, une majeure partie des emplois conservés, et certainement à moyen et long termes d’autres créations de postes. Excellentes nouvelles pour le tissu économique et social de notre commune.! C’est aussi cela le travail d’un élu.”

précise Claude Allingri, Maire de Montblanc

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.