MONTBLANC - Un très bon match d’entraînement

Ce jeudi pour préparer son match, l’équipe fanion du stade montblanais, avait invité l’équipe…

Ce jeudi pour préparer son match, l’équipe fanion du stade montblanais, avait invité l’équipe de foot de l'amicale des sapeurs pompiers de Montblanc constituée essentiellement de joueurs ayant pratiqué au sein du stade montblanais avec une condition sportive et physique impressionnante.

Un très bon match d’entraînement pour les deux formations .

Un repas sportif amélioré et convivial a clôturé cette soirée au cours de laquelle ils se sont promis de recommencer.

Samedi en nocturne l’équipe première, pour le compte du championnat recevait son homologue d'Aspiran renforcée par des joueurs de leur équipe fanion.

Les montblanais ont répondu présents face a une équipe plus aguerrie, mais à la 29 minute les visiteurs ont marqué l'unique but du match.

Malgré les efforts et le bon jeux des locaux le score est resté dans l’état Montblanc 0 Aspiran 1. A signaler le très bons arbitrage biterrois désigné par le district pour cette rencontre.

Nos U 13 pendant ces vacances scolaires ont participé à un tournoi de foot en salle et ont encore brillé .

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.