Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MONTFERRIER-SUR-LEZ - Déclaration du procureur : Mise en examen pour vol avec arme et meurtre demandée

Une information judiciaire pour vol avec arme et meurtre accompagnant un autre crime ouverte,…

Une information judiciaire pour vol avec arme et meurtre accompagnant un autre crime ouverte, après l'attaque dans une maison de retraite de Montferrier-sur-Lez, au nord de l'Hérault qui a coûté la vie à une personne. Le suspect doit être placé sous mandat de dépôt. L'homme de 47 ans qui n'a aucun antécédent judiciaire a été interpellé vendredi 25 novembre à 18 heures, à Saint-Mathieu-de-Tréviers, dans l'Hérault. Placé en garde-à-vue, il a déclaré avoir pénétré dans l'établissement pour y commettre un hold-up. Ancien employé de la maison de retraite pour prêtres catholiques entre 2002 et 2003, rien ne permet de dire qu'il connaissait la victime, qui travaillait comme lingère dans l'établissement depuis 2006. Selon lui, il aurait tué la victime alors qu'elle lui avait arraché sa cagoule, par peur qu'il la reconnaisse. Pour le procureur de la République de Montpellier, ces explications ne sont pas très rationnelles et les motivations réelles du tueur présumé restent floues. Examiné par un psychiatre, il ne présente pas d'aliénation et n'aurait pas agi sous la contrainte. L'homme est donc pénalement responsable.

Lien de la vidéo :

https://player.myvideoplace.tv/?idplaylist=360&autostart=1

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.