Montpellier : 2 hommes poignardés en moins de 15 heures dans le quartier Gambetta

Deux agressions au couteau ont ensanglanté le quartier Gambetta hier lundi 1er novembre. Les auteurs sont en fuite, une enquête est en cours.

Le quartier Gambetta a été le théâtre de deux agressions à l’arme blanche, ce lundi 1er novembre. La première a pris pour cible un homme de 27 ans, dans la nuit de dimanche à lundi. La deuxième est survenue à la suite d’une bagarre, en plein après-midi, 15 heures plus tard. Elle a laissé un homme de 35 ans dans un état grave.

La première victime a été admise au CHU de Montpellier, mais seules des blessures légères sont à déplorer. La deuxième victime, quant à elle, a été évacuée d’urgence vers 17 heures par les sapeurs pompiers de l’Hérault. Elle a été blessée par deux coups de couteaux au bras et au ventre. Elle se trouve actuellement au département anesthésie réanimation.

Coïncidence ou lien entre les deux coups de couteau ?

Les auteurs des agressions ont disparu. Les bandes de vidéosurveillance sont entre les mains de la police pour tenter de les identifier. Une enquête a été ouverte et tentera de comprendre, notamment, si les deux agressions ont un lien entre elles.

On se rappelle que quatre jours plus tôt, au quartier Gambetta, une opération de sécurisation et de reconquête de l’espace public avait eu lieu, mobilisant la police national et la police municipale sous le regard de Hugues Moutouh, préfet de l’Hérault et de Michaël Delafosse, maire de Montpellier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.