Faits divers — Montpellier

Montpellier : 3 victimes dans un incendie d'appartement dû à une plaque de cuisson

Ce 8 mars, aux alentours de 18 heures, une alerte incendie a conduit les sapeurs-pompiers de l'Hérault vers l'avenue de la Pompignane.

Un feu de plaque de cuisson faisait rage dans un appartement situé au premier étage d’un immeuble à usage d’habitation collective.

Le propriétaire, avait déjà commencé à éteindre les flammes à l’arrivée des secours. Cependant, les fumées toxiques avaient déjà fait quatre victimes, lesquelles ont été rapidement secourues.

Parmi elles, figuraient un homme de 39 ans, une jeune fille de 17 ans et une femme de 45 ans. Heureusement, seules trois des personnes incommodées ont dû être transportées au Centre Hospitalier Lapeyronie, sans nécessiter de soins médicaux d’urgence.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.