Montpellier : 42 mois de prison pour avoir agressé une personne en fauteuil roulant

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 1er au 2 août, au niveau de la station de tramway Albert 1er.

Le montpelliérain âgé de 39 ans, en fauteuil roulant a subi une agression gratuite, comme le rapportent nos confrères de Midi Libre. Peu après minuit, un usager du tramway s’est énervé comprenant qu’en raison des travaux il devait descendre.

Il sort un couteau

Vraisemblablement alcoolisé, il croise le regard de l’homme en fauteuil roulant, l’insulte puis sort un couteau et le menace avant de le frapper de plusieurs coups de poing au visage. L’agresseur prend la fuite. La victime contacte une équipe de Police Secours qui rattrape rapidement l’agresseur. Celui-ci a été placé en garde à vue et déféré au parquet mercredi. Il écope de 42 mois de prison ferme, les 35 mentions dans son casier judiciaire pour des faits en tous genres (faux, violences aggravées, vol avec violences, transport d’arme, rébellion) n’ayant pas plaidé en sa faveur. Il devra également indemniser sa victime à hauteur de 3 000€.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. LEGAZ ANTOINE dit :
    6 août 2022 à 10:35
    Qu’en pensez vous de quoi.? Précisez votre pensée.?

    RÉPONDRE

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.