Montpellier : annulation des séances de Cinéma pour Tous des 22, 23 et 24 juillet au Parc de Bagatelle

La 7e édition de "Cinéma pour Tous", proposant des séances de cinéma en plein-air et gratuites, est écourtée. Le thème de cet événement organisé par l'association Brand à Part avec la Maison pour Tous Michel-Colucci était le voyage en mer.

Initialement organisé du vendredi 16 au samedi 24 juillet au Parc de Bagatelle, rue Cheng-Du, dans le quartier Croix d’Argent, cet événement axé autour du cinéma est écourté pour raisons techniques. En effet, l’association Brand à part, confrontée à “la complexité du dispositif technique à mettre en place pour l’application du dispositif sanitaire”, a préféré jeter l’éponge. Les projections de La Vie aquatique, des Enfants et de la mer et du Chant du loup n’auront donc pas lieu..

Créée en 2012, Brand à Part est une association culturelle montpelliéraine qui développe des projets artistiques et pédagogiques autour du cinéma. Elle s’attache à diffuser auprès du grand public du cinéma de création, des films d’auteurs, et des films de patrimoine et d’archives.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.