Montpellier : appel à témoins pour retrouver les autres victimes d'un violeur en série, arrêté en septembre

L'Unité des atteintes aux personnes de la Sûreté départementale de l'Hérault vient de lancer un appel à témoins concernant un homme suspecté de viol et tentative de viol. Une description de l'individu a été communiquée…

Description du suspect

Le suspect, d’une vingtaine d’années, semble d’origine nord-africaine. Il mesure environ 1,70 m et est de corpulence normale. Ses cheveux sont frisés et blonds décolorés, courts sur le dessus. Il possède un fort accent étranger.

Il a été vu en septembre porteur d’un bob en jean bleu. Il était vêtu d’une veste en jean bleue doté d’un col en fourrure blanche. Une inscription caractéristique permet de distinguer sa veste d’une autre : BOY est écrit en jeune fluo sur le dos de la veste.

Mode opératoire

Cet homme de 22 ans avait un mode opératoire bien défini : au petit matin, vers 6 heures, il abordait une jeune fille près du tramway, la suivait, lui parlait, et agissait de façon à ce qu’on le croie en couple avec elle, pour ne pas alarmer les passants. Dans le tramway, il se comportait en amoureux avec elle.

Mais une fois dehors, dès que la situation lui semblait propice, il la projetait au sol et la violait, ou essayait de le faire.

Les victimes de cet individu invitées à se signaler

Cet homme, interpellé par les forces de l’ordre au mois de septembre pour viol et tentative de viol, peut avoir fait d’autres victimes. C’est pourquoi, dans le cadre d’une information judiciaire ouverte au tribunal judiciaire de Montpellier, toute personne ayant vécu des faits similaires de la part d’un individu correspondant à son signalement est invitée à contacter la Sûreté départementale de l’Hérault en appelant l’un des numéros suivants : 04 99 13 52 17 ou 04 99 13 52 84.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.