Montpellier : après avoir interpellé deux jeunes voleuses, ils découvrent des armes et de la drogue au domicile de l'une d'elles

Mercredi 20 octobre, des agents de sécurité du Polygone de Montpellier avaient confié aux policiers de la Sécurité publique deux jeunes femmes qu'ils avaient repérées en train de commettre des vols à l'étalage. Mais l'affaire a pris une ampleur plus importante après enquête…

Spécialisées dans les parfums, les produits pharmaceutiques et les bibelots

Ces deux jeunes femmes dans la vingtaine avaient été interpellées alors qu’elles venaient de commettre des larcins pour la coquette somme de 310 euros de parfums volés à Séphora et à la pharmacie du Polygone, et de 250 en produits pharmaceutiques… Lors de la fouillé de leur véhicule, de nombreux biens dérobés dans divers magasins avaient été découverts. Les demoiselles avaient en effet commis deux salves de vols, la première à Saint-Aunès (pharmacie et magasin Gifi), la seconde au Crès (La Foirfouille et Marionnaud). Leur ambition était de faire de la revente en ligne de leurs larcins.

Des perquisitions édifiantes

Mais ce n’était que la partie émergée de l’iceberg crapuleux… En effet, en perquisitionnant leurs domiciles respectifs, un chargeur de pistolet mitrailleur équipé de 10 cartouches, un nunchaku, de nombreux couteaux, du cannabis et de la drogue conditionnée dans des sachets ont été retrouvés dans les effets personnels du frère de l’une d’entre elles.

Comparution immédiate

Les deux jeunes femmes, qui évoluaient dans un environnement délinquant délétère, ont été jugées en comparution immédiate. au tribunal correctionnel de Montpellier le vendredi 22 octobre. Le frère a pour sa part été déféré au parquet hier, samedi 23 octobre 2021.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.