Faits divers — Montpellier

Montpellier : arrêté au volant d’une voiture volée, il sort une fausse carte d’identité

Mardi 5 juillet, les policiers de la brigade anticriminalité ont procédé à un contrôle dans le quartier de la Paillade après avoir aperçu une plaque d’immatriculation d’origine néerlandaise partiellement dissimulée.

La patrouille a vite découvert que la Peugeot 308 en question avait été signalée volée à Sète, le 1er avril 2022. Durant leurs échanges avec le mis en cause, un Juvignacois âgé d’une trentaine d’années, les policiers ont demandé une pièce d’identité. Les documents présentés par l’homme se sont rapidement révélés faux.

Interrogé, le mis en cause a tenté de se justifier. Dans un premier temps, il a expliqué qu’il louait la voiture à quelqu’un qu’il connaissait très peu. Ensuite, il a admis la possession d’une fausse carte d’identité, expliquant qu’il avait acquis le document pour changer son identité après l’annulation de son permis de conduire.

L’homme devra répondre de ses crimes ce vendredi. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.