Montpellier : attaqué à la hachette, il percute son agresseur avec sa voiture
Le mercredi 8 mars, aux alentours de 16h30, un quinquagénaire a percuté avec sa voiture l'homme qui venait de l'agresser et de s'enfuir.
La vengeance est un plat qui se mange le moteur chaud
Mercredi 8 mars, sur l’avenue du Père Soulas, une voiture a été le théâtre d’une violente rixe entre son conducteur, âgé de 55 ans, et son passager de 40 ans. Les deux hommes se seraient disputés et la situation aurait dégénéré.
Pour une mystérieuse raison, le quadragénaire a sorti une hachette et porté un coup au bras de l’automobiliste. Alors que le conducteur arrêtait précipitamment le véhicule, à contre-sens de la circulation, son passager a pris la fuite. Voyant son agresseur s’échapper, le conducteur, toujours au volant de sa voiture, l’aurait volontairement percuté.
Hospitalisation des deux hommes
La police est rapidement intervenue pour prendre en charge les deux blessés, compressant la plaie au bras de l’automobiliste en attendant les secours. Elle a fait une édifiante découverte près des lieux : une arme de poing et une hachette.
Les sapeurs-pompiers ont pris le relais et transféré les deux individus à l’hôpital Lapeyronie. Le conducteur ne serait que légèrement blessé ; le passager percuté se trouverait dans un état grave. Leur pronostic vital n’est néanmoins pas engagé. Ils ont été placés en garde à vue et une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de l’incident et si les deux hommes se connaissaient.