Montpellier, Boutonnet : un incendie fait rage dans un appartement, menaçant les habitants de la résidence

Cette nuit, les sapeurs-pompiers ont été appelés pour un incendie qui s'était déclaré au 355 avenue Frédéric Sabatier d'Espeyran. L'enjeu était double : évacuer les habitants en danger et maîtriser l'incendie.

L’incendie avait pris dans un appartement situé au deuxième étage d’une résidence de 4 étages. 40 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur cette intervention. Tandis qu’une partie d’entre eux s’employait à circonscrire l’incendie, les autres ont déployé les échelles aériennes pour évacuer 9 personnes enfermées dans leur appartement pour se protéger des flammes et fumées.

Au total, 13 habitants, dont 5 enfants, ont été évacués au Centre hospitalier après avoir été intoxiqués par les fumées.

Quatre personnes vont devoir être relogées, leur appartement ayant été ravagé par les flammes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.