Béziers : le beau-père poignarde le beau-fils pour une part de pizza

Un repas de famille a tourné au drame sanglant à l'issu d'un conflit entre beau-fils et beau-père pour une malheureuse part de pizza. Le beau-père a été condamné à de la prison avec sursis.

Au cours d’un repas de famille le 30 octobre dernier, un conflit éclate pour une histoire de pizza. Le beau-fils reproche à son beau-père de s’être servi deux fois. Le ton monte et les mots laissent place aux mains. Le beau-fils envoie des coups sur la tête du beau-père. Celui-ci dira devant le juge : “Je ne sais pas expliquer comment j’ai mis des coups de couteau”. Il assène en effet à son beau-fils plusieurs coups de couteau.

A quelques centimètres près

Le beau-fils va être transporté aux urgences Gui-de-Chauliac. L’examen montrera que les organes vitaux ont été épargnés à quelques centimètres près. Le beau-père a été condamné à 18 mois de prison dont un an avec sursis probatoire d’une durée de 2 ans.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.