Montpellier : il sort son sexe à l’entrée d’un restaurant

Refoulé à la porte du McDonald de la comédie, un SDF exhibe son sexe à une employée du fast-food après lui avoir craché dessus.

Tout a commencé quand le SDF de 53 ans s’est vu refuser l’entrée dans le fast-food, faute de pouvoir présenter un pass sanitaire. L’agent de sécurité reçoit un crachat au visage en guise de réponse. Puis l’homme sans domicile fixe crache sur la responsable du restaurant venue épauler l’agent. La jeune femme de 23 ans n’est pas au bout de ses émotions. A peine remise de cette agression, elle voit devant elle le sexe du SDF qui vient de baisser son pantalon. Immédiatement, elle appelle la police.

Interpellé, le SDF a été mis en garde à vue. Familier du quartier, il n’était pas inconnu des salariés du fast-food. Par le passé, il avait déjà fait des siennes en se montrant désagréable. Il aurait renversé des chaises à maintes reprises. Il a été présenté devant le parquet pour exhibitionnisme.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.