Près de Lodève : une femme se fait tirer dessus au fusil de chasse

Mardi 30 novembre, dans l'après-midi, dans la commune de Lauroux, une quinquagénaire a été gravement blessée par l'une de ses connaissances, ivre, qui a braqué un fusil de chasse sur elle, avant de tirer…

Tout a commencé lors d’un banal repas très alcoolisé entre “amis”, hier midi. Un différend aurait éclaté entre les convives, le ton serait monté, et l’un des invités, sous l’emprise de l’alcool, se serait emparé d’un fusil de chasse. Non content de viser la victime, il aurait tiré sur elle, la blessant gravement au ventre.

Devant l’ampleur de ses blessures, les convives, paniqués, ont voulu conduire la victime aux urgences de Lodève, mais ont dû s’interrompre en route pour prévenir les secours. Les sapeurs-pompiers du Service départemental d’incendie et de secours de l’Hérault et le Smur-Samu de Cœur d’Hérault se sont portés au secours de la femme, blessée, en urgence absolue, qui se vidait de son sang. La victime a ensuite dû être héliportée au CHU de Montpellierpar l’hélicoptère Dragon 34 de la Sécurité civile.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.