Montpellier, casting urgent : la Compagnie ThéâViDa cherche 2 acteurs ou actrices de 11 à 15 ans

A Montpellier, la compagnie théâtrale ThéâViDa est à la recherche de 2 jeunes actrices ou acteurs pour sa prochaine création théâtrale "-50 % sur le monde" inspirée par l'univers du dessinateur et humoriste argentin Quino, créateur de "Mafalda".

Ces deux jeunes acteurs ou actrices, de 11 à 15 ans, expérimentés ou non, seront amenés à interpréter deux rôles très différents : un ou une pharmacienne très rigoureuse et une personne âgée surprenante. Gabrielle Gonzalez est la metteuse en scène et scénographe de la pièce -50 % sur le monde. Pour ne pas trop dévoiler l’histoire, les détails des personnages seront donnés en contactant la compagnie à l’adresse suivante : projets.theavida@gmail.com

Un calendrier très serré

Les représentations de cette pièce se tiendront le 15 septembre, pendant les vacances d’octobre 2021 et le dernier week-end du mois de mai 2022 à Montpellier et son agglomération. Les personnes intéressées sont invitées à contacter rapidement la compagnie ThéâViDa, les répétitions reprenant très prochainement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.