Montpellier : chaleur, la CGT suggère aux facteurs de faire jouer leur droit de retrait

Au vu de la chaleur qui se profile, cela devient pénible pour les postiers de l'Hérault.

Même si la direction affirme que des mesures ont été prises, de son côté la CGT estime qu’elle “n’assure pas le minimum requis pour leur santé“.

Faire valoir son droit de retrait

Ce 22 juillet, France Bleu informait ses lecteurs que la CGT de la Poste de l’Hérault appelait l’ensemble des salariés, de la Poste, mais aussi des entreprises privées de distribution de colis, à faire valoir leur droit de retrait, si nécessaire. Une anticipation des tournées de distribution, la fin de la coupure de midi imposée, et des dispositifs de rafraîchissements sont réclamés par les syndicats.

Du côté de la direction…

De son côté, la direction de la Poste affirme avoir diffusé un communiqué indiquant que “des vêtements adaptés, des bouteilles d’eau et gourdes étaient à disposition et que des prises de services étaient anticipées selon les secteurs. “

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.