Montpellier : des Dimanches du Peyrou dédiés aux jouets anciens et aux arts de la table

A l'approche des fêtes de fin d'année, les Dimanches du Peyrou organisent une journée spéciale dédiée aux jouets anciens et aux arts de la table, ce dimanche 19 décembre jusqu'à 17h30.

Ce dimanche 19 décembre, toute la journée, jusqu’à 17h30, lors des Dimanches du Peyrou, les chineurs et amateurs de jouets anciens et d’arts de la table peuvent parcourir les stands de 70 brocanteurs installés sur la place royale du Peyrou. L’occasion pour certains de faire plaisir aux collectionneurs de jouets anciens pour Noël, ou de chiner de la belle vaisselle et des nappes et serviettes pour réaliser de belles tables de fêtes et éblouir leurs invités.

Les Dimanches du Peyrou sont devenus une institution à Montpellier, aussi bien pour les habitants du centre-ville que pour les visiteurs occasionnels de notre cité.

Informations pratiques

Guinguette et restauration sur place. Le parking des Arceaux sera gratuit toute la journée.
Accès par la ligne de tram 4, arrêt “Peyrou / Arc de Triomphe”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.