Culture & Loisirs

MONTPELLIER - COLOCS ET PLUS SI COMPLICITE

Un fort engouement pourla comédie montpelliéraine« Colocs et plus si complicité » À l’affiche à…

Un fort engouement pour

la comédie montpelliéraine

« Colocs et plus si complicité »

 

À l’affiche à partir du 19 octobre, au théâtre Le Point Comédie de Montpellier, cette comédie fait déjà parler d’elle.  Yann Barbier, auteur et comédien montpelliérain, signe avec “Colocs et plus si complicité” sa deuxième pièce de théâtre, qui interpelle déjà un demi milliers de personnes sur les réseaux sociaux.

 

Le futur carton de l’année ?

 

Le public découvrira une comédie mouvementée aux situations hilarantes du quotidien entre colocataires, mais pas uniquement. 

C’est avant tout une histoire d’amour tumultueuse du 21ème siècle, d’un point de vue masculin, brillamment interprétée par Lucia Izoird et Yann Barbier. 

Grâce à ses personnages déjantés, ses interactions avec le public, et ses chansons d’un humour décapant, cette comédie aux nombreux atouts, entretient un rythme effréné qui ravira ses spectateurs.

 

Synopsis

 

Lorsque Quentin, décide d’accepter Claire, qui n’a pas froid aux yeux, comme nouvelle colocataire, il n’imaginait pas qu’ils allaient partager plus que le canapé. Le début des emmerdes ? C’était il y a 6 mois. Comment ont-il fait pour en arriver là ?

 

 

 

Infos Pratiques

 

Tous les vendredis / samedis à 19H30 du 19 octobre au 17 novembre 2018 (relâche le 26 et 27 oct) 

Tous les dimanches à 18H00 du 18 novembre au 16 décembre

Tarif : 12 € / 16 €

 

Théâtre Le Point Comédie

9 rue Sainte Ursule – Montpellier

Accès Tram Ligne 1 – Arrêt Louis Blanc

 

Réservations :

www.lepointcomedie.fr

06 04 14 76 08

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.