Montpellier : un enfant de 8 ans qui roulait à trottinette a été percuté par le tramway

Ce lundi 13 septembre, les pompiers sont intervenus à Montpellier pour un accident impliquant un jeune garçon et le tramway.

Aux alentours de 22h00, dans le quartier Celleneuve de Montpellier, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un accident de la circulation. Un jeune garçon de 8 ans qui roulait à trottinette a été percuté par le tramway.

Arrêt cardio-respiratoire

A l’arrivée des pompiers, l’enfant était déjà en arrêt cardio-respiratoire mais il a pu être réanimé. Le garçon a été évacué au Centre Hospitalier Universitaire Lapeyronie dans un état grave, ainsi que sa mère et le conducteur du tramway tous les deux très choqués par l’accident.

Nous n’avons pas de précisions sur les circonstances de l’accident.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.