Montpellier : des activités sportives pour les enfants et les ados dans les Maisons pour tous du 25 au 29 avril

Les Maisons pour tous de Montpellier proposent un large panel d’animations sportives pour occuper les enfants pendant les vacances de printemps.

Partant du principe que l’activité physique et sportive fait partie intégrante de l’apprentissage psychomoteur des enfants et de l’équilibre des adolescents, de nombreuses activités sportives sont organisées chaque jour, du 25 au 29 avril, dans les Maisons pour tous de Montpellier : danse, aïkido ou encore parkour sont au programme.

S’initier au sport

  • La Maison pour tous François-Villon organise un stage de breakdance chaque jour de 10h à 12h. Les enfants et adolescents sont invités à participer à cette séance organisée en collaboration avec l’association Vagabonds.
  • Un stage d’aïkido proposé par la Maison pour tous Albert Camus sera animé par David Baissat, de l’association Lemasson Aikido Traditionnel. L’activité se tiendra tous les jours de 14h à 15h dans la salle Jean Rosecchi. 
  • L’association Onde2choc programme un stage de parkour chaque jour de 14h à 16h. Les volontaires pourront s’initier à l’art du déplacement à la Maison pour tous François Villon.

Varier les plaisirs avec les stages

  • Un stage multisports se tiendra à la Maison pour tous Léo Lagrange tous les jours de 14h à 16h, organisé par le service des sports de la ville de Montpellier et l’association ANSA.
  • En parallèle, la Maison pour tous Fanfonne-Guillierme organise un stage multi-activités. Sous un air de printemps, cette activité est programmée en collaboration avec les associations APIEU, Hérault Sport, Strata J’M sud et Les ateliers ludosophiques.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.