Montpellier : des cartes postales gratuites et prêtes à poster à l'office de tourisme, un bon coup de pub pour le territoire
Comme précédemment, l'office de tourisme Montpellier Méditerranée Métropole met à la disposition des visiteurs des cartes postales de promotion du territoire. Gratuites et envoyées sans frais pour l'expéditeur, elles constituent un beau coup de pub.
Photo © OT Montpellier
Comment se procurer ces cartes postales ?
Pour se procurer les cartes postales à l’image des monuments montpelliérains, évoquant la beauté des plages environnantes ou symbolisant l’art de vivre du Sud, rien de plus simple. Il suffit de se rendre jusqu’au 17 mai à l’office de tourisme situé entre l’esplanade Charles-de-Gaulle et la place de la Comédie ou au BIT de Lattes, de choisir l’une ou plusieurs des quatre cartes postales disponibles, et de les écrire.
Où doit-on les poster ?
Attention, il faut impérativement poster ces cartes postales sur place, dans la boîte consacrée à cette opération. Ainsi, il n’y aura aucun frais d’envoi à payer. Sinon, vous devrez vous acquitter d’un timbre par carte postale.
Pourquoi cette opération ?
L’idée est ingénieuse car elle permet à la fois d’octroyer un gain de pouvoir d’achat aux vacanciers, et de faire la promotion des charmes du territoire languedocien dans toute la France, mais aussi à l’international.