Montpellier : des cartes postales gratuites et prêtes à poster à l'office de tourisme, un bon coup de pub pour le territoire

Comme précédemment, l'office de tourisme Montpellier Méditerranée Métropole met à la disposition des visiteurs des cartes postales de promotion du territoire. Gratuites et envoyées sans frais pour l'expéditeur, elles constituent un beau coup de pub.

Photo © OT Montpellier

Comment se procurer ces cartes postales ?

Pour se procurer les cartes postales à l’image des monuments montpelliérains, évoquant la beauté des plages environnantes ou symbolisant l’art de vivre du Sud, rien de plus simple. Il suffit de se rendre jusqu’au 17 mai à l’office de tourisme situé entre l’esplanade Charles-de-Gaulle et la place de la Comédie ou au BIT de Lattes, de choisir l’une ou plusieurs des quatre cartes postales disponibles, et de les écrire.

Où doit-on les poster ?

Attention, il faut impérativement poster ces cartes postales sur place, dans la boîte consacrée à cette opération. Ainsi, il n’y aura aucun frais d’envoi à payer. Sinon, vous devrez vous acquitter d’un timbre par carte postale.

une boite pour poster les cartes postales
© OT Montpellier Méditerranée Métropole

Pourquoi cette opération ?

L’idée est ingénieuse car elle permet à la fois d’octroyer un gain de pouvoir d’achat aux vacanciers, et de faire la promotion des charmes du territoire languedocien dans toute la France, mais aussi à l’international.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.