Béziers : des fourmis dans les jambes pendant les vacances, direction le domaine de Bayssan

Le domaine départemental de Bayssan est un lieu unique où tous les loisirs se croisent. Un lieu de vie et de cohésion sociale particulièrement vivant pendant les vacances.

© Département de l’Hérault

Avec ses 79 hectares, le domaine de Bayssan respire la liberté avec la cohabitation des activités. Des loisirs aux sports, en passant par la lecture, la détente et les rencontres, tout y a sa place. Le grand bol d’air espéré sur les terres du domaine profite aux enfants de 1 à 12 ans. Le parc Petit Patapon est la plus grande aire de jeu de l’Hérault. Parmi la trentaine de jeux, ils y trouvent des toboggans, une tyrolienne, une pyramide, des insectes géants, sans oublier le skatepark et le city. Pour les plus grands, en route pour les parcours sportifs Myriam Nicole.

Informations pratiques

Domaine de Bayssan
Ouvert 7j/7 de 8h30 à 20h

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.