Faits divers — Montpellier

Montpellier : des passants sauvent une vie lors du Marathon de Montpellier

Le Marathon de Montpellier a connu un incident malheureux ce dimanche 19 mars, lorsqu'une femme de 26 ans a été victime d'un malaise cardiaque alors qu'elle participait à l'événement.

Selon les informations fournies par les autorités, la jeune femme a été prise en charge par des témoins sur les rives du Lez, dans le quartier de Port Marianne, où elle s’est effondrée.

Grâce à l’intervention rapide des passants, qui ont réanimé la victime, elle a pu être stabilisée avant l’arrivée des secours professionnels. La Croix Rouge et les sapeurs-pompiers ont ensuite pris le relais pour la prise en charge de la jeune femme, qui a finalement été transportée au CHU par le Samu.

L’incident s’est produit à quelques kilomètres de la ligne d’arrivée, lors de l’une des courses du marathon de Montpellier. Les organisateurs ont rapidement réagi en faisant part de leur soutien à la victime et à sa famille

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.