Faits divers — Castelnau-le-Lez

Castelnau-le-Lez : en pleine nuit, les flammes dévorent un commerce

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus cette nuit, vers 04h30, sur la commune de Castelnau-le-Lez, rue Alphonse Beau de Rochas, pour éteindre un incendie qui s'est déclaré dans le salon de massage Ezen

L’établissement, d’une surface d’environ 50 mètres carrés, a été totalement détruit, et cela entraînera un chômage technique pour les 4 personnes qui y travaillaient. Fort heureusement, l’incendie n’a fait aucun blessé.

Les pompiers ont rapidement pris en charge l’incident et ont pu protéger les autres établissements environnants. Le salon de massage se trouvait en effet au milieu d’un ensemble de six enseignes, dans un bâtiment de près de 3 000 m² à Castelnau-le-Lez. Grâce à l’action rapide des pompiers, le feu n’a pas pu se propager aux autres établissements.

Aucune information n’a été communiquée sur l’origine de l’incendie pour l’instant. Les autorités locales ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de cet incident.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.