Montpellier : des policiers alertés par les cris d'une petite fille de 4 ans

Dans le quartier Port-Marianne à Montpellier, l'enfant aurait lancé l'alerte du haut d'un balcon. Une patrouille de police nationale lui est venue en aide.

Les faits se sont déroulés le dimanche 17 juillet, aux alentours de 12h30, rue du Moulin des Sept Cans. La petite fille appelait en vain sa maman du haut d’un balcon du 1er étage, apparement seule dans le logement. Les autorités ont décidé d’escalader le bâtiment afin de lui porter secours et de vérifier, par ces fortes chaleurs, si elle n’était pas déshydratée.

Seule depuis midi

Après une enquête de voisinage, les policiers municipaux ont récupéré les coordonnées de la maman de l’enfant. Elle a alors raconté être partie chercher à manger en laissant l’enfant seule dans l’appartement. Depuis une demi-heure, la petite fille était donc sans surveillance. Les pompiers sont également intervenus afin de vérifier l’état de santé de l’enfant, qui se portait bien.

Une procédure ouverte

La fillette a été remise à sa mère et une procédure pour délaissement d’enfant a été transmise à la brigade des mineurs de la police de Montpellier. Les parents devraient être auditionnés.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.