Bessan : un cycliste renversé, le chauffard en fuite

Un cycliste âgé de 62 ans a été renversé à la sortie de Bessan en direction de Vias le vendredi 15 juillet dernier. L'automobiliste qui l'a heurté est toujours introuvable...

Le cycliste aguerri roulait seul lorsqu’il a été renversé. Après l’avoir percuté, l’automobiliste a laissé le blessé sur le bord de route, fuyant la scène de l’accident, sans prêter assistance à la victime.

Le cycliste a eu la chance d’être secouru par les conducteurs d’un bus et d’une voiture, qui, eux, se sont arrêtés et précipités auprès de lui. L’homme était encore inconscient lorsque les pompiers se sont rendus sur place, mais il a repris connaissance, victime d’une amnésie due au choc.

Des témoins ont pu apporter aux gendarmes des informations sur l’accident, qui seront certainement précieuses dans cette chasse à l’homme.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.