Travaux — Montpellier

Montpellier : des rues fermées à la circulation du 4 au 7 juillet, pour les Nuits du Peyrou

Alors que s'annoncent les grands concerts des Nuits du Peyrou, certaines rues ne peuvent plus être empruntées par les automobilistes à compter de ce lundi 4 juillet et jusqu'au jeudi 7 juillet…

Des artistes de la scène française et internationale vont se succéder sur l’esplanade du Peyrou, à Montpellier, du 4 au 7 juillet, en soirée, à l’occasion de 4 grands concerts qui seront diffusés cet été par France Télévisions et W9. Pour faciliter l’organisation des concerts, la municipalité est contrainte de fermer certaines rues à la circulation et d’empêcher le stationnement à certains endroits stratégiques. Les contrevenants encourront la mise en fourrière immédiate.

Rue Hilaire Ricard, le stationnement des véhicules est interdit de 16h à 2h, jusqu’au 8 juillet 2022.
Place Pierre Flotte, le stationnement des véhicules est interdit sur 30 places jusqu’au 8 juillet 2022.

Rue Foch, la circulation des véhicules est interdite à partir de 17h00 du 4 au 7 juillet, et le stationnement des véhicules est interdit à partir de 15h00 les mêmes jours. Une déviation est instaurée pour les véhicules. Elle emprunte l’itinéraire suivant :
• rue Foch, de la rue Foch jusqu’à la Place Chabaneau (Montpellier)
• rue Cambacérès, de la place Chabaneau jusqu’à la rue de la Vieille Intendance
à l’intersection de la rue de l’Université et de la rue de la Vieille Intendance
à l’intersection de la rue de l’Université et de la rue Expert
à l’intersection de la rue de l’Université et du boulevard Louis Blanc.

Rue Pitot, la circulation des véhicules est interdite à partir de 17h00 du 4 au 7 juillet 2022.

Rue Barthez, la circulation des véhicules est interdite à partir de 17h00 et le stationnement des véhicules est interdit à partir de 15h00 du 4 au 7 juillet 2022. Une déviation passe par la rue Carré du Roi.

Rue François Franque, la circulation des véhicules est interdite à partir de 17h00 du 4 au 7 juillet 2022. Une déviation est mise en place pour tous les véhicules par la rue Clapiès. Ces fermetures de voies seront à prendre en compte pour les entrées et sortis des parkings Arc de Triomphe et Préfecture. Pour la sortie Arc de Triomphe, aucune incidence pour la sortie via le boulevard Vialleton ; pour la sortie du parking Préfecture, une déviation sera opérée via les rues Cambacérès/Université.

Rue La Blottière, la circulation des véhicules est interdite du 4 au 7 juillet 2022.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.