Faits divers — Montpellier

Montpellier : deux jeunes filles dérobent une voiture en rentrant de discothèque

Dimanche 15 janvier, aux alentours de 7h00, deux jeunes filles ont demandé à un jeune homme de les ramener chez elles après leur sortie en boîte de nuit à Saint-Jean-de-Védas. Durant le trajet, elles lui ont volé sa voiture…

Photo d’illustration © Canva

Tous trois sortaient de boîte de nuit, lorsque les deux jeunes filles de 20 et 21 ans ont demandé au jeune homme du même âge de les conduire à La Pompignane, il a accepté. 

Des versions contradictoires

Selon le conducteur, les jeunes filles lui auraient proposé de rester chez elles à la condition qu’il ramène de l’alcool. Il s’est donc rendu à La Paillade pour acheter une bouteille dans une épicerie de nuit, oubliant ses clefs sur le contact. La plus jeune des deux filles a sauté sur l’occasion et s’est emparée du véhicule.

Aussitôt, il a contacté la police qui a retrouvé les deux jeunes femmes à côté de leur domicile, moins d’une heure plus tard. Celles-ci ont expliqué en garde à vue que le jeune homme aurait négocié des faveurs pour les ramener chez elles et qu’elles auraient volé la voiture en guise de riposte. 

Des infractions cumulées

La plus jeune des deux femmes fait l’objet d’une ordonnance pénale et devra se soumettre à la justice et répondre de plusieurs infractions. En effet, elle est accusée de vol de voiture, de conduite en état d’ivresse et de conduite sans permis.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.