Montpellier : deux rendez-vous avec la Grande Tournée de Radio Nova & Les Inrockuptibles

De 18h à 20h, Radio Nova installe son studio itinérant pour deux heures d’émissions de grande tournée et invite acteurs culturels, artistes émergents et émergés et activistes locaux pour raconter autrement la ville. A chacun, la question du futur est posée, plus urgente que jamais.

Cette Grande Tournée de Radio Nova & Les Inrockuptibles s’arrête deux jours à Montpellier. Une étape, une ambiance : concerts avec des artistes locaux, blind tests, dj sets, soundclash, ateliers, jeux-concours, distribution de goodies sont au programme… Toutes les émissions, toujours musicales, se terminent par un concert live ou un Dj Set en direct à la radio pour lancer en beauté la soirée des auditeurs, qu’ils soient sur place ou derrière le poste.

A la Halle Tropisme les 30 et 31 juillet de 17H à 23H

Au programme également, Le Grand Blindtest de Nova. Gymnastique mélodique, stress rythmique, madeleine de Proust polyphonique accompagnés d’un subtil mélange de pression sociale et de mauvaise foi. Tel est le programme de ce Blindtest Nova de luxe. Les animateurs et DJs de Nova vous font voyager sur des classiques des années 50 à aujourd’hui.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.