Le Grau d'Agde : venez jouer au Mystery Game l’Ultimatum du Roi ce mercredi 21 juillet

Le grand jeu Mystery Game « L’Ultimatum du Roi ! » propose un agréable moment en famille ou entre amis au Grau d’Agde ce mercredi 21 juillet. Ce sera l’occasion de faire marcher vos méninges tout en sillonnant les belles rues de la ville. Réservez vos places dès maintenant.

Le Mystery Game « L’Ultimatum du Roi ! » animera le Grau d’Agde ce mercredi 21 juillet. Cette animation estivale réunira la famille et les amis autour d’une enquête mystère. Vous prendrez plaisir à jouer les détectives dans les rues de la ville. Sens de l’observation, intuition et logique se mêleront durant cette agréable journée. Chaque participant fera travailler ses méninges pour résoudre le grand mystère du roi. Et les fous rires et l’ambiance conviviale seront également de la partie grâce à cette activité proposée par Mister Aventure.

Comment participer à ce grand jeu mystère inédit ?

Au Grau d’Agde, le grand jeu Mystery Game « L’Ultimatum du Roi ! » vous attend ce mercredi 21 juillet. Le temps est compté, car vous ferez marcher vos méninges durant 1h à 1h 30. En prime, chaque participant cherchera les solutions dans la joie et la bonne humeur dans les rues de la ville. Pour ce faire, vous formerez une équipe de 5 personnes au maximum. Le tarif sera de 10 € par personne et 30 € par équipe de 3 à 5 personnes. Le point de départ sera à la Place des Mûriers à partir de 15 heures à 21 heures. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le 06.10.35.16.01.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.