Montpellier : disparition inquiétante d’une adolescente de 14 ans, un appel à témoins est lancé

La jeune adolescente n’a plus donné signe de vie depuis le mardi 5 avril.

L’inquiétude grandit suite à la disparition de Marwa Faouzi, une jeune montpelliéraine résidant dans le quartier des Hauts-de-Massane. Vue pour la dernière fois par l’une de ses copines, sur la route reliant son domicile à son collège, l’adolescente est aujourd’hui introuvable.

Aucun signe de vie

Ses parents ont donné l’alerte quand ils ne l’ont pas vu revenir à 19h, après son rendez-vous chez le kinésithérapeute. Après vérification, elle ne s’est jamais présentée chez le praticien.

Que s’est-il passé entre 13h30, moment où la jeune fille a croisé son amie, et 18h ? La police tente de reconstituer l’itinéraire et le programme de la Montpelliéraine pour comprendre ce qui a pu arriver.

Après avoir contacté les hôpitaux et interrogé les proches de l’adolescente, ils analysent désormais les caméras de vidéosurveillance. Les parents parlent quant à eux d’organiser une battue ce vendredi matin.

Un appel à témoins est lancé

Sur demande du procureur de la République, un appel à témoins a été lancé. Dessus, on peut lire que Marwa Faouzi portait un manteau doudoune de couleur noire sans manche, un jean bleu, un pull blanc, des Converses noire et blanche et un sac à dos Adidas au moment de sa disparition.

Les personnes ayant des informations à son sujet sont invitées à contacter le 06 99 47 40 61.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.