Montpellier : disparue depuis lundi, son corps est retrouvé dans un hôtel

Une femme de ménage a découvert ce vendredi matin le corps inerte de la jeune fille de 22 ans dans un hôtel, quartier des Prés d'Arènes.

Sur place, la police technique et scientifique, un médecin légiste et les policiers de la sûreté départementale tentent de dresser les premiers constats. Le corps de la jeune fille serait celui d’Inès Adeline, étudiante en médecine et habitant le quartier d’Aiguelongue, disparue depuis lundi. Une voiture retrouvée sur le parking de l’hôtel correspondrait à celle de la victime. Une autopsie ordonnée par le parquet de Montpellier est en cours.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.