Agde : le profil de l'auteur présumé de la décapitation se révèle peu à peu

Depuis hier soir, un suspect est en garde à vue dans l'affaire de la décapitation d'une septuagénaire à Agde. Interrogés, les voisins du suspect apportent quelques éclaircissements sur la personnalité de l'homme de 51 ans.

Arrêté par la brigade anti-criminalité (Bac) et la police judiciaire, le suspect connaissait la victime. Il avait auparavant effectué des travaux dans son jardin. D’après ses voisins, l’homme est en proie à des troubles psychologiques qui se manifestaient par une attention fuyante. Il était accompagné dans son traitement par sa femme, dont il est séparé depuis plusieurs mois.

Un bricoleur bruyant et ex-boxeur

Toujours selon les voisins, l’habitant de Vias est un habitué du bricolage, une activité qu’il réaliserait sans se soucier des nuisances sonores. Un comportement qui aurait déjà poussé un de ses voisins à alerter les autorités locales. Le suspect aurait malgré tout noué quelques liens avec les résidents de son voisinage. Il aurait confié à un proche voisin être un ancien boxeur professionnel qui aurait participé à de nombreux combats en championnat de France. Une autre voisine affirme que l’homme aurait eu une activité de maître chien qu’un accident de santé l’aurait obligé à interrompre. Malgré son attitude courtoise, elle indique que l’homme aurait récemment montré des signes de changement liés à une possible consommation d’alcool, contraire à ses habitudes. Plusieurs témoins affirment que le suspect, encore présumé innocent, avait l’air tout à fait normal quelques heures avant le meurtre de la septuagénaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Bonsoir
    Je ne vois aucun intérêt à signaler qu il était FN par contre que le psychiatre et le psychologue n ont pas prévenu de sa dangerosité me paraît beaucoup plus grave. Que chacun assume ses responsabilités.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.