Faits divers — Montpellier

Montpellier : feu dévastateur dans un squat

Ce 8 mars, aux environs de 17 heures, les sapeurs-pompiers de l'Hérault sont intervenus en urgence impasse de la Blanquette, pour un incendie survenu dans une habitation.

Hier soir, les secours ont été alertés pour un feu de squat, qui s’est rapidement propagé, affectant environ 60 mètres carrés au rez-de-chaussée. Les flammes ont pris de l’ampleur, nécessitant l’utilisation de deux lances à eau pour maîtriser le sinistre. Heureusement, aucune personne n’était présente dans le bâtiment au moment de l’incendie, évitant ainsi tout danger pour les occupants.

Les pompiers ont également dû sécuriser une cuve de gaz située à proximité, afin d’éviter tout risque d’explosion. Aucune information n’a été communiquée quant à l’origine de l’incendie pour le moment.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.