Montpellier : il croit avoir un 'rencard', mais c'est un guet-apens qui l'attend

L'adolescente de 14 ans a piégé le jeune homme de 22 ans. Les 3 mis en cause ont été déférés au parquet, ce jeudi, pour vol aggravé.

La victime, jeune homme de 22 ans, a rencontré son ‘futur rendez-vous’ à un arrêt de tram. Un horaire est convenu le soir même pour ce ‘rencard’. Les faits se sont déroulés le 28 décembre dernier, et les mis en cause viennent tout juste d’être interpellés après une minutieuse enquête des policiers de l’unité des atteintes aux personnes du commissariat central, comme le relatent nos confrères de Midi Libre.

Le piège

Le rendez-vous a eu lieu à 1h30 du matin. Le jeune homme va récupérer la jeune femme et elle lui demande de se garer devant le gymnase Rabelais, quartier Malbosc. Un homme surgit et les menace avec une batte de baseball. Le conducteur a exécuté ce qu’on lui a demandé et s’est fait voler son téléphone, sa veste de marque ainsi que 150 €. La jeune fille s’était enfuie entre temps. Il aura le temps et l’idée de relever la plaque d’immatriculation de l’agresseur en le suivant. L’enquête a permis d’identifier le propriétaire âgé de 18 ans, d’identifier son complice, mineur de 17 ans, ainsi que la jeune femme.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.