Faits divers — Montpellier

Montpellier : il fume un joint, le chien le piste et la police tombe sur plus de 20 kilos de drogue

La police a découvert plus de 20 kilos de stupéfiants ce mardi 18 avril, dans un appartement de la cité Gély à Montpellier.

Le flair du chien renifleur

En début de semaine, la police nationale a réalisé une opération fructueuse de lutte contre les stupéfiants. Alors que les policiers patrouillaient dans la cité Gély avec un chien de détection, celui-ci a marqué l’arrêt devant une porte d’appartement. Son occupant était en train de fumer un joint.

Un stock estimé à plus de 250 000€

Suite au signalement du chien, les forces de l’ordre ont procédé à la fouille du logement. Une belle idée puisqu’il s’est avéré que le mis en cause était en possession de 20,575 kg de drogue. En effet, il dissimulait dans deux frigidaires une quantité impressionnante de résine de cannabis de qualité supérieure. Un stock à plus de 250 000 €.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.