Montpellier : il lui fait une “queue de poisson” puis lui casse le bras

Samedi 3 septembre, un différend routier a très mal tourné.

©Getty Images/iStockphoto

Alors qu’il circulait dans le quartier Tournezy, un automobiliste d’une quarantaine d’années a effectué une manœuvre qui a “mis en danger” un motard.

Après un échange de noms d’oiseaux, les deux hommes ont décidé de passer aux “explications” physiques. Le motard ne s’attendait cependant pas à ce que l’automobiliste s’empare d’une matraque, planquée dans son véhicule…

Il l’attaque alors avec violence, à plusieurs reprises, brisant son bras. Le conducteur du deux-roues a fait usage de ses poings, mettant à terre son adversaire à une reprise.

Finalement, les deux hommes ont été séparés par les forces de l’ordre et emmenés au commissariat où ils se désignent l’un et l’autre comme étant à l’origine du conflit.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.