Faits divers — Montpellier

Montpellier : il retrouve et dépouille celui qui lui avait marché sur le pied

Mercredi 15 mars, aux alentours de 17h30, un jeune homme s'est fait dérober un bijou en or dans le centre commercial Polygone à Montpellier.

Une agression brutale

Alors qu’il flânait dans le centre commercial Polygone, un Montpelliérain de 20 ans a été agressé par un individu. L’homme en question, un SDF, l’aurait fortement bousculé avant de lui arracher sa chaîne en or du cou. L’altercation a alerté des témoins, rapidement les agents de sécurité étaient prévenus. Les vigiles sont intervenus et ont contacté la police nationale. L’agresseur a été interpellé avant d’être placé en garde à vue au commissariat central.

Une enquête édifiante

Lors de l’interrogatoire, l’individu a admis avoir agi par vengeance. Le propriétaire de la chaîne en or lui aurait marché sur le pied dans le tramway…

Après examen, il s’est avéré que le voleur était en possession d’une bombe lacrymogène au poivre. L’étude de son dossier a révélé qu’il s’agit d’un SDF de nationalité algérienne âgé de 27 ans. Celui-ci a déjà fait l’objet de deux Obligation de quitter le territoire français (OQTF) et d’une interdiction du territoire national. À la suite de ces découvertes, il a été conduit en centre de rétention administrative.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.