Faits divers — Montpellier

Montpellier : incendie dans le centre-ville, un mort

Ce vendredi matin, alors que le ciel était encore noir, les sapeurs-pompiers ont été appelés sur un incendie, signalé au cœur de l'Ecusson, rue Saint-Guilhem.

Les flammes auraient démarré au 1er étage d’un immeuble de 4 étages, situé au numéro 22 de la rue commerçante. Une trentaine de pompiers s’est rendu sur place pour contrôler le départ de feu et protéger les six appartements du bâtiment, ainsi que les habitations voisines.

Sur place, les secours sont venus en aide à deux personnes, des habitants du 2e étage, légèrement incommodées par les fumées. 

Mise à jour : Découverte funeste au moment des opérations de déblaiement et de ventilation. Alors qu’ils inspectaient les lieux, les secours sont tombés sur le corps d’une personne, décédée dans l’appartement touché par l’incendie. Il s’agirait d’une personne âgée. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.