Faits divers — Montpellier

Montpellier, insolite : drôle de récolte pour la police

Ce mardi 21 mars vers 10h00, la police nationale de l'Hérault a fait part d'une étonnante découverte : des paquets de drogue mis en terre.

Des stupéfiants bien cachés

Ce jour, la police dévoile avec humour avoir réalisé une importante découverte de drogue. Ensevelis dans le quartier des Hauts de Massane, à proximité du lac des Garrigues, 17 kilogrammes de stupéfiants attendaient patiemment d’être déterrés.

Une invitation à diner

La police nationale invite cordialement le propriétaire de la résine de cannabis, qui l’a mise sous plastique et enterrée, à se dévoiler au grand jour. En se rendant au poste de police de Montpellier, il bénéficiera du “gîte et du couvert pendant quelques heures afin de s’assurer de sa légitimité.”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.