Montpellier : interpellation du violeur en série du tramway

Le 19 septembre, à Montpellier, le violeur de la ligne 3 du tramway a été interpellé.

Un homme soupçonné d’avoir commis deux viols sur la ligne 3 a été arrêté, il aurait abusé de deux jeunes filles âgées de 15 et 21 ans. Les investigations se poursuivent et une information judiciaire serait ouverte.

2 agressions similaires

Selon nos sources, la jeune fille de 15 ans aurait été abordée sur la ligne 3 du tram à la station Jules-Guesde. Le jeune homme l’aurait poursuivie, agressée et violée. Elle a ensuite pu s’enfuir, en alertant des passants. Une plainte a pu être déposée.

Quelques jours plus tard, également sur la ligne 3 mais à la station Tonnelles, une seconde jeune femme de 21 ans aurait également été agressée et violée dans les mêmes circonstances.

Avec l’aide des victimes et des images de vidéo-surveillance, l’homme, un SDF d’une vingtaine d’années, a été interpellé. La police enquête actuellement sur d’autres signalements qui pourraient être en relation avec cette agression.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.