Montpellier : intervention de la police et des secours à la Cité des Arts

Ce lundi matin, le périmètre de la Cité des Arts à Montpellier est bouclé par les forces de police. Plusieurs véhicules de secours sont également présents sur les lieux.

Contrairement à ce que pourraient laisser penser les apparences, il n’y a pas d’inquiétude à avoir. Cet impressionnant dispositif a été activé pour un exercice d’envergure sur la gestion de crise. Tout au long de la journée, les forces de sécurité participent à un entraînement simulant une menace d’attentat.

La police nationale demande qu’aucune fausse information ne soit partagée sur le déploiement en cours afin de ne pas créer de mouvement de panique.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.