Montpellier : la Comédie du livre signe un retour réussi

Reportage

Lancée le 13 mai dernier, la 37e édition de la Comédie du livre se termine ce dimanche, après 10 jours de rencontres, de débats et de dédicaces.

©Virginie Moreau

Les derniers visiteurs ont profité des belles températures et du soleil pour se rendre sur les stands de cette édition. Au total, plusieurs centaines de personnes ont pris le temps de sillonner les allées du festival lors de cette ultime journée.

comedie-du-livre
©Virginie Moreau

Après deux années d’annulation, de report et de faible affluence, la Comédie du Livre avait misé sur un nouveau format, plus long et plus festif, pour réussir son retour. Mission accomplie !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.