Montpellier : la compagnie Transavia rouvre ses dessertes vers Rome et Berlin

C’est officiel, à partir d’avril 2022, les voyageurs du ciel pourront de nouveau rejoindre les villes de Rome et Berlin grâce à Transavia.

Suite aux dispositifs de lutte contre la situation sanitaire, la compagnie low-cost du groupe Air France-KLM avait dû revoir ses plans de vols et ajuster ses calendriers. Des aménagements qui ont empêché la bonne tenue des liaisons Montpellier – Rome et Montpellier – Berlin.

Les plus grandes capitales européennes à portée de clics

“Nous sommes très heureux d’ajouter ces deux capitales européennes au départ de notre base montpelliéraine pour l’été prochain, explique Nicolas Henin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing chez Transavia France. Nous avons hâte d’accueillir nos passagers en partance pour Rome, dont la desserte n’avait pas pu être totalement assurée en raison de la crise sanitaire. La réouverture de la route Montpellier-Berlin, plébiscitée l’été dernier, vient confirmer le développement de notre offre au départ de l’aéroport Montpellier-Méditerranée”.

Un sentiment partagé par Emmanuel Brehmer, Président du Directoire de l’aéroport de Montpellier-Méditerranée : “Ces deux belles destinations vers des capitales européennes majeures apportent comme un parfum de printemps, et donc d’espoir d’une normalisation progressive”.

Entre le 21 avril et le 28 octobre 2022, la filiale prévoit de programmer jusqu’à deux vols par semaine vers les deux villes : les jeudi et dimanche pour Rome, les vendredi et dimanche pour Berlin.

Les réservations sont accessibles 

Les billets pour les vols à destination de Rome et de Berlin sont disponibles depuis lundi matin. Pour offrir un peu plus de flexibilité à ses voyageurs, la compagnie propose un report de billets sans frais de modification, ainsi qu’une assurance voyage comprenant une couverture Covid-19.

Pour le moment, les premiers prix affichés semblent confirmer la volonté commune de Transavia et de l’aéroport : rapprocher facilement et plus rapidement les Français de leurs voisins européens. En effet, les deux destinations sont accessibles à partir de 29 € l’aller simple.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.