Montpellier : la résidence "Namasté" nominée aux Pyramides d'Or 2021 grâce aux votes du public

Le 15 décembre, la résidence "Namasté", réalisée à La Pompignane par le promoteur GGL-Helenis et livrée en juillet 2021, a été officiellement nominée aux Pyramides d'Or dans la catégorie "Prix du vote du grand public".

Le concours des Pyramides d’Or est organisé par la Fédération des Promoteurs Immobiliers. Il regroupe des résidences primées localement lors des Pyramides d’Argent et les départage au niveau national.

La résidence Namasté, à Montpellier, quartier La Pompignane.

Située à la Pompignane, à Montpellier, Namasté est composée de 51 appartements allant du studio au 4 pièces. Elle dispose aussi de 2 maisons de ville. L’allée Artha qui y mène offre aux habitants un espace paysager ponctué par une sculpture contemporaine, conformément aux pratiques du promoteur immobilier GGL-Helenis, qui installe une œuvre d’art par résidence à Montpellier.

La résidence Namasté joue sur un contraste entre la clarté de la façade et l’effet mordoré des éléments architecturaux. De larges baies vitrées apportent une belle lumière aux appartements. Le hall se caractérise par sa grande hauteur sous plafond et une passerelle suspendue. Quand on chemine dans le hall, le parc Sattva, espace boisé protégé, se dévoile depuis les baies vitrées, tandis qu’à l’intérieur, une fresque représentant un paysage poursuit l’intégration du bâti dans le végétal.

hall namaste
Le hall de “Namasté”
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.