Montpellier : la série Tandem recherche des figurants avec des carrures de rugbyman

Tournée à Montpellier depuis décembre 2015, Tandem est une série policière diffusée sur France 3. Pour les besoins du tournage, le programme est à la recherche de figurants dotés d’une carrure imposante.

Lors du tournage, organisé entre le 23 novembre et le 21 décembre 2021, les candidats retenus pourront découvrir l’envers du décor de la série Tandem et participer à l’intrigue de la saison, tout en étant rémunérés.

Les profils recherchés

La série policière est à la recherche de figurants masculins, âgés de 40 à 50 ans et dotés de carrures imposantes de type “rugbymen”.

Il est indispensable que les candidats soient disponibles pendant toute la période de tournage, soit du mardi 23 novembre au mardi 21 décembre. Les profils sélectionnés seront rémunérés à hauteur de 84,50 € brut/jour de tournage.

Comment postuler ?

Les hommes correspondants au profil doivent simplement s’inscrire sur le site gratuit Castprod. De là, ils obtiendront les coordonnées de la personne chargée du casting. 

Ils devront ensuite lui envoyer un mail comprenant la mention du casting concerné, leurs informations personnelles et des photos couleur (portrait et en pied).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.